Les godemichets et godes réalistes - Livraison discrète My Gode

Godemichet : Le sextoy par excellence
Les sextoys les plus couramment utilisés sont sans conteste les godemichets. Un godemichet est dans sa forme la plus classique la représentation d'un sexe masculin. Très souvent en silicone pour ses propriétés mécaniques, sa douceur et ses qualités hypoallergéniques les godes se déclinent dans bien d’autres matières comme le verre, le PVC, l’acier inoxydable.
Multi fonction les godemichets sont destinés à la pénétration vaginale et anale et s’introduiront sans aucun problème à tous les rapports sexuels de couple ou en solo. Initialement les godemichets ou dildos en anglais étaient de forme plutôt basiques et fabriqués avec des matériaux peu réalistes et pas très agréables. Malgré cela cette catégorie de sex-toys a su rester un incontournable qu'il faut posséder dans sa boite à objets coquins.
Heureusement de nos jours les techniques de fabrication et les matériaux modernes à base de silicone ou le cyberskin rendent les godemichets modernes ultra réalistes et font même oublier lors de leur utilisation qu'il ne s'agit pas d'un véritable sexe masculin.
Naturellement les fantasmes viennent étoffer notre collection de godes (hé oui on achète un godemichet, et une fois utilisé et adopté on parle de son gode, et même parfois lorsque le plaisir est intense on se lâche et là c'est "OH MY GODE"), ce fabuleux pénis en plastique exclusivement destiné à faire jouir se décline à l'infini.
A la recherche du gode parfait
Certains aiment les godes à ventouse pour la liberté totale de mouvements qu’ils offrent lorsqu’ils sont fermement collés sur le carrelage de la douche, d’autres choisiront plutôt un gode double pénétration pour un plaisir en duo ou la double pénétration anale et vaginale.
La grande force des godemichets réside dans le fait que ces sextoys peuvent se décliner à l’infini, avec ou sans les testicules, avec le prépuce bien décalotté, avec des veines saillantes ou lisses le gode, est indémodable.
Les godemichets peuvent être en bois pour la douceur de la matière ou souple pour imiter le sexe masculin à la perfection. Les fabricants de sextoys nous proposent même des godemichets vibrants, pour une stimulation explosive,,ou gonflables pour une dilatation extrême. Nos godemichets sont le reflet de vos fantasmes. Il vous appartient de les choisir avec attention.
Des très gros godes mais pour quelle sexualité
Certains adeptes d'une sexualité extrême raffolent des gros godes aux dimensions hors normes, parfois même il s'agit d'énormes godemichets dont les dimensions se mesurent en dizaines de centimètres . Ce type de pratique sexuelle extrême mettant en scène des sextoys XXL et consistant à repousser les limites de la dilatation vaginale ou anale nécessite beaucoup d’expérience et une parfaite connaissance de son corps et de ses propres limites.
La place des godes ceinture dans la sexualité
Le principe des ceintures godes ou harnais est de permettre à une femme d’enfiler un harnais généralement fait de sangles ajustables sur lequel vient prendre place un godemichet.
Les godemichets adaptables sur une ceinture sont de tous les types énumérés précédemment et peuvent satisfaire à toutes les envie.
Ainsi équipée une femme peut reproduire et simuler un acte sexuel ou la pénétration a toute sa place.
Les godes ceintures sont souvent associés à la sexualité homosexuelle des couples lesbiennes mais se trouvent également de manière plus confidentielle dans les relation BDSM homme femme où la femme prend le rôle de la maîtresse dominatrice. Jeu sexuelsdans lequel l’homme, dans sa position de soumis, accepte sagement la sodomie que sa maîtresse lui inflige.
Une pratique moderne de ce type de relation homme femme ou les rôles s’inversent a fait son apparition ces dernières années. Le Pegging permet, toujours à l’aide d’un gode ceinture, à une femme de faire l’amour à son mari en le sodomisant mais cette fois de manière plus conventionnelle dans une relation où il est question d’échange et de partage.